Vous avez envie de vous inscrire pour notre Killer Game mais vous ne savez pas ce que c’est ? Pas de panique ! On vous explique tout.
Le Killer Game (aussi appelé « Jeu du Killer ») est un jeu de soirée qui se joue tout au long d’un événement. Le but du jeu ? Killer le maximum de personnes et être le dernier survivant !

Comment on joue ? A votre arrivée dans la médiathèque, nous remettrons à chaque joueur une étiquette avec un numéro : il s’agit de votre numéro de joueur, il faudra donc coller cette étiquette sur votre haut, de manière à ce qu’il soit visible par tous les autres joueurs. Nous vous remettrons également un papier avec écrit le numéro de votre victime, ainsi que votre mission. Ce papier là est secret ! Lisez-le puis mettez-le dans votre poche (ne le jetez surtout pas !)
Exemple : Charlie entre dans la médiathèque. Il reçoit une étiquette avec le numéro 21. Il colle l’étiquette sur son t-shirt, au niveau de la poitrine : il est le joueur 21. Il reçoit également un papier avec écrit « Votre victime : 13. Votre mission : Faire dire à votre victime le mot « soirée ». » Il retient le numéro de sa victime (13) ainsi que sa mission, puis glisse son papier dans sa poche. Il pourra toujours revenir consulter son papier.
Et puis après ? Après, ça ne rigole plus ! Car si vous êtes le killer de quelqu’un, vous êtes également la victime de quelqu’un d’autre ! Votre but va être de réaliser votre mission, sans vous faire killer. Une fois qu’un joueur a killé une personne, il lui annonce discrètement et le killé remet sa mission au killer. Ainsi, la victime du killé devient la nouvelle victime du killer.
Exemple : Charlie (joueur 21) discute avec Nathalie (joueur 13), sa victime. Après 15 minutes de conversation, il réussit à lui faire dire le mot « soirée ». Il annonce à Nathalie « je t’ai killée ! ». Nathalie remet alors à Charlie son papier comprenant sa victime et sa mission, qu’elle n’avait pas eu le temps d’accomplir. La mission de Nathalie était de se faire servir un verre par le joueur 28. Charlie doit maintenant trouver le joueur 28 et se faire servir un verre par ce joueur pour le killer. S’il réussit, il récupérera la victime et la mission du joueur 28 et ainsi de suite.
Pour réussir, il vous faudra être patient, stratège, et discret !

Le jeu s’arrête lorsqu’il n’y a plus personne a killer. Le vainqueur est le dernier killer survivant !
Vous voulez participer ? N’oubliez pas de vous inscrire !

Et pour patienter, nous vous invitons à découvrir quel serial killer de fiction vous êtes, en faisant le test juste ici !
